Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
7 septembre 2016

Tana #1

DSC_0055

DSC_0061

DSC_0069

Tana, ville qui se réveille dès le chant du coq, les aboiements des chiens et les cloches des églises.


Un nouveau rythme de vie qui s'imprime dans nos corps et dans nos têtes. Petit à petit, la joie de reconnaître des chemins, de savoir où aller avant que le chauffeur ne tourne. Je me réjouis d'avoir cette aide humaine quelques mois ! Dans les rues, piétons, voitures ancestrales ou hyper modernes, taxis-be, charrettes et animaux se partagent le macadam (ou la terre) ! Réflexes et patience doivent être aiguisés ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour les amis!!!! Merci pour ces nouvelles. <br /> <br /> Je sais à quel point un déménagement à l'étranger demande de la patience pour bien s'adapter , mais on se sent vraiment petits joueurs par rapport à votre aventure! Plein de bises remplies de courage, patience, enthousiasme, tranquillité et douceur pour les jours où vous en aurez besoin!<br /> <br /> Marie,
Répondre
B
Merci de ces régulières nouvelles... Vous habitez vraiment là-bas, c'est quand même dingue! <br /> <br /> Moi, première leçon d'équitations lundi. J'ai des courbatures plein les cuisses, ma bombe est trop petite, je n'arrive pas à enlever mes bottes, j'ai perdu ma cravache... Et je suis incroyablement heureuse d'avoir monté Etincel, d'avoir trotté bravement, de me remettre en selle... Vivement lundi prochain!
Répondre
T
Je comprends que Martin soit "déboussolé" !<br /> <br /> Temps et patience...<br /> <br /> <br /> <br /> Cela dit, quelle diversité de population, de styles de vie (ou de locomotion !), de paysages. Une vraie richesse pour vos enfants...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de vous acclimater et de vous...repérer rapidement !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée. Valérie
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité