Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
1 septembre 2017

Dormir à la fromagerie

DSC_0001

DSC_0006

DSC_0009

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0022

DSC_0027

DSC_0031

DSC_0033

DSC_0035

DSC_0036

En plein coeur de l'hiver austral, nous sommes partis souffler loin de Tana et dormir à la fromagerie familiale de Fi. Raclette et munster gasy !

Ce fut rustique, goûteux et dépaysant. Nos jambes avaient besoin de se défouler et nos esprits de changer d'air. Marches et fromages, parfait duo !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Là, c'est du dépaysement total !!!<br /> <br /> Je ne sais pas si notre montagne à nous va être belle mais vos paysages sont à couper le souffle...<br /> <br /> <br /> <br /> J'imagine que le fromage est un aliment qu'on regrette vite quand on n'est pas dans un pays "fromager" alors j'espère que vous en avez bien profité.<br /> <br /> J'aurai une pensée pour vous lorsque je m'écoeurerai de comté et de morbier d'ici quelques jours !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt. Valérie
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité