Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
6 août 2009

Petits points ...

Cela fait trois fois que je réécris ce billet, les joies des mauvaises manipulations..

c'était doux et poétique , je crois que cela va devenir plus sauvage....

vacmay_001

Martin, Paul, Louise et moi attendons beaucoup Mathilde en fait...

que ce soit pour les ateliers-jeux au château ou les séances aquatiques quotidiennes...

vacmay_009

Cela n'empêche pas les acrobaties diverses et nous permet même des baby-foot endiablés !

vacmay_025

Place à un petit jeu : si vous êtes observateurs, remarquez vous les différences de gommettes sur le front de Martin ? ce n'est pas évident...

Vous séchez ?

En haut, un stéri-strip posé dimanche par son Papa, des points de suture auraient été plus appropriés mais bon !,

et en bas, un beau pansement fait aux urgences hier ...

Magnifique gestion de crise de ma part : cinq enfants (si je sais compter j'avais une amie en plus!) rhabillés en trois secondes, ils jouaient dehors en maillots avec de l'eau, attachés en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire et sans gyrophare mais avec une conduite d'ambulancière je suis arrivée aux urgences ! J'ai attendue un certain temps , Martin avait raisonnablement le front en sang ... Grâce à Mélanie, je ne me suis pas fâchée avec le médecin qui voulait que je les laisse tous en salle d'attente, (pour qu'ils aillent se promener sans doute..), je les ai alignés assis dans le couloir avec chacun une sucette dans le bec.. et je pouvais me concentrer sur Martin qui se faisait nettoyer avec douceur et gentillesse !

Ce soir, je pense à une ballade sur la plage samedi,

à un barbecue avec les amis et mon petit filleul samedi soir

et à mes deux heures d'initiation au surf (cadeau de moi pour moi, deux heures en mer, à boire la tasse toute seule. youpi !!)

vacmay_023

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je peux jouer au baby-foot???<br /> il est fort mon neveu, très fort!
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité