Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
6 octobre 2009

Toux et fiesta ...

Ce matin, je devais être en train de me promener dans une "grande" ville avec Louisette la grisette après avoir récupéré les attelles de Polochon.

Je pensais flâner, acheter le déjeuner chez le traiteur italien, je voulais trouver un cadeau pour Monsieur des friches ...

et je suis garde-malade !

Est ce achinhénin ? Toujours est-il que les deux garçons toussent, ont de la fièvre et ... que je n'aurais jamais dû leur donner de paracétamol, ils sautent partout et de préférence sur Louisette ....

Une chouette journée qui s'annonce ! je vais relire la prière postée hier et même l'apprendre tiens !

Et pour toi Maïalen :

Joyeux anniversaire !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas de Achin Hénin... <br /> et ils sont partis en sortie scolaire avec pique-nique sur le dos ... après trois jours confinés je respire ..
Répondre
M
alors des news de Machin Hainin? comment ils vont les loustics?
Répondre
T
courage mon petit coeur, ça ne va pas durer et après l'angine, les otites, les oreillons, la varicelle ah oui dejà fait, une petite gastro par dessus tout sera propre!!!<br /> enormes bises
Répondre
M
je viens déjeuner avec toi .. il est peu tard !
Répondre
S
Bon courage!!<br /> <br /> Moi je suis toute seule jusqu'à 12h30!!! puis je reprends Syméon qui déjeune pour la 1ère fois à la garderie....!
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité