Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
20 octobre 2009

Scions, scions, scions du bois ...

Il est des chantiers entamés cinq ans plus tôt qui plombent mes nouveaux chantiers ... Alors je peins, je découpe et devrais avoir fini demain mes lettres rugueuses pour les petitous . Kesako ? Vous le verrez demain !

Monsieur des friches applique la devise icamienne " Finir " !

C'est devenu mon mantra du mois, voire de l'année car je suis toujours en train de commencer quelque chose...

J'ai acheté des lettres magnétiques pour jouer et écrire, mais ces lettres entassées dans un plateau n'étaient guère utilisées. Elles ont désormais une magnifique boîte et les enfants veulent tous les utiliser !

may_001

Merci Mister Friches !

Martin et Mathilde veulent apprendre à faire des noeuds et ont demandé une plaquette avec des trous et des lacets.. Ni une, ni deux, Paul et Martin ont poncé, scié, percé avec leur Papa ou seul pour Martin et voilà le travail !!

may_022

Il paraît que la pluie arrive et bien nous avons de quoi nous occuper !

Le froid est là, les lauriers sont rentrés dans la véranda...

may_004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Canon le coup du lacet!!!!!! Ca c'est une super idée!
Répondre
C
Vous êtes trop fort les copains !! Excellente idée la plaque de bois pour les lacets ;-) Je ne sais où vous trouvez tout ce temps pour faire tout ça avec vos 4 loulous. Bravo !!
Répondre
T
splendide!! ne voulez vous pas venir vivre ici!! trop bien, trop haut trop fort <br /> viva les des friches!!!!
Répondre
M
waouh, chui impressionnée, c trop bien. moi aussi je veux apprendre à écrire ! un jour tu pourras faire un post avec des trucs moches et cons qu'on se sente moins merdeux !!
Répondre
J
c'est le pied !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité