Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
27 novembre 2009

Cendrillon, la bosse et la vie ...

Chez les Friches, nous avons fait les autruches cette semaine : pas de téléphone, pas de billet sur le blog.

J'ai beaucoup couru chez le médecin, au laboratoire pour essayer de percer le mystère de la bosse crânienne de Paul.

Et ...

... nous n'en savons guère plus ! si tout de même, l'hypothèse du méchant staphylocoque doré est écartée pour faire place à celle d'un champignon parasitaire. Un traitement est démarré, espérons que cela fonctionnera car notre petit bonhomme est enturbané, privé d'école et surtout il en a ras le bol de ctte tête et des "éruptions craniques".

Pour couronner le tout, notre charmante voiture refait des siennes, et telle Cendrillon, je dois être rentrée à une certaine heure avant que mon carosse ne se transforme en citrouille ! Et bien il fait nuit tôt et je n'ai plus de phares. Mon garagiste me dit de me lancer dans la chasse à la pièce d'occasion dans les casses avoisinantes car chez nous elle n'existe pas cette pièce ... et je ne retrouverai mes chères loupiottes qu'avec cette pièce je suis verte et cela commence à faire vraiment un peu trop !

Si vous rencontrer une platine fusibles pour Espace d'avant la guerre faîtes-nous signe !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
heu............j'ose?.............allez j'me lance........nous on a pas de pièce à vendre mais un c8.............8 places............
Répondre
C
Courage petit fakir, nous pensons beaucoup à toi et tes parents. Courage aussi pour le car(ab)°osse.<br /> Bises<br /> C., C.&B.
Répondre
P
Je suis désolée je ne peux faire ce que je désire<br /> <br /> <br /> mille gros baisers bonne-maman
Répondre
B
désolée,je ne peux continuer,merci et millebaisers<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> un premier remerciement fut à effacer,je commets
Répondre
B
Comme dirait ton papa, envoie les détails sur la pièce qui te manque! Je ne compte pas courir les garages et casses du quartier pour te la trouver, mais j'ai quelques relations qui aiment la mécanique et qui pourraient te donner de bons tuyau, si tu veux!
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité