Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
30 novembre 2009

Au coeur de la tourmente : une lueur

Parfois il faut oser, comme téléphoner à des zamisdici un samedi matin à 8h30 pour leur emprunter leur voiture (qui a des phares elle!) pour le we ... Les entendre chabouler leurs plans pour nous aider, et partir retrouver d'autres amis sous une pluie battante et tout heureux d'avoir des loupiottes sur la voiture.  Merci Tekla et Gilles !

Vivre un très court et intense week-end avec

Fix, Marieso et leurs trois lutins.

Entrer dans le temps de l'Avent au cours d'une belle messe.

2009_11_29_boutin

Aller traire les vaches,

Rigoler,

Mais aussi réaliser le dimanche soir que Paul a maintenant deux bosses sur la tête,

s'inquiéter,

se dire que cette toux et ces frissons ne sont pas des très bons signes !

En ce lundi chez les Friches, seul Mister des friches, l'homme fort, résiste et est au boulot, les petits Friches sont plus ou moins malades et restent dans leur maison !

Il va être temps de sortir les cartons de Noël et construire la crèche pour garder de la joie et relativiser tous ces tracas !

Bonne semaine

PS : Merci à tous ceux qui se soucient de notre voiture et nous ont répondu. Nous allons prendre le temps de répondre, mais je suis en mode "survie" aujourd"hui : rester debout, m'occuper de  mes loupiots et surtout du crâne de Paul !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je montre à maman comment faire un commentaire
Répondre
B
Vous l'avez rêvé, mais en fait il est réel!<br /> http://www.carambar.fr<br /> <br /> Bon, c'est un peu commercial, alors à user avec modération...
Répondre
F
ouhlala !<br /> plein de courage de notre part aussi !<br /> on pense fort à vous<br /> Fleur
Répondre
C
Bon courage les amis !!! Nous pensons bien fort a vous et nous espérons que le petit Paul va vite se retablir . Le pauvre chou, j'espère qu'il ne souffre pas trop. Quand a votre carrosse, je suis sure que vous trouverez bientôt. <br /> Nous vous embrassons bien fort.<br /> Très bons préparatifs de Noël.<br /> les bourons
Répondre
S
Bon courage!!!<br /> et ce crâne? ce sont sûrement les bosses de l'intelligence! Tenez-nous au courant, on pense fort a vous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité