Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
2 février 2010

Voyages, voyages ...

Pas de grand, "vrai" départ pour nous, mais une multitude de voyages tout de même :

  • Une semaine qui s'achève par la transhumance des grands-parents montagnards vers le bocage de chez nous,

  • des séjours à Marrakech, enfin sur des tapis... num_risation0001

  • un voyage sous-marin en famille fantastique : oceans3

  • les voyages au long cours de Louise :
  • may_031
  • Elle aime toujours autant son chariot!

  • et des coupons de liberty direct from London (c'est çà les beaux-parents globe trotters ...)qui rejoignent mon armoire à tissus pour de chouettes projets !

  • may_024

Des voyages immobiles, mais heureux !

Post scriptum du 3 février :

Un autre voyage, réel celui-là, celui de Manelle à l'autre bout du monde et pendant que nous allons au cinéma rêver, voilà ce que Jdouille et elle découvrent sous l'eau :

mantas crédit photo : JD

Des vraies raies mantas ! J'ai vraiment des envies d'iode et de vastes horizons !

Et vous, où voulez-vous partir vous ressourcer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Louisette continue à conquérir le vaste monde...
Répondre
M
Quel programme ! Vous êtes allés au ciné tous les 6 ? Même la Louisette ? J'espère que les tapis se sont bien vendus. et j'ai hâte de voir tes créa en liberty.
Répondre
D
c'est déjà pas mal j'ai envie de dire!
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité