Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
19 février 2010

Petits maux , Grands mots et Pot-pourri de news !

Une semaine de vacances ?

Une tornade !

Deux petits tours aux urgences (une radio de nez et des doigts écrabouillés), des rendez-vous médicaux à la noix pour des maladies à la noisette, une visite de musée des sciences (tout petit avec un personnel peu aidant : six adultes regardent une mère et ses quatre enfants,  mais jamais ils ne donnent d'explications ou les aident, même pour monter les trois volées d'escaliers avec la poussette double ! grrrrr )...

Mais toujours des petits mots !

Serez-vous capables de trouver leur auteur ?

  1. je n'ai pas besoin de me laver les mains, j'ai des globules blancs dans mon corps !

  2. Tu connais Bouba ? ça existait quand tu étais petite ? en couleurs ou en noir et blanc ?

  3. Pour prendre une photo de mes os, ils vont m'enlever la peau ?

  4. Pourquoi ils ont fait une hutte préhistorique à notre hauteur si on ne peut pas aller dedans ?

  5. Maman, Louise a un fossile de trilobite dans la main !

  6. On est vendredi, c'est le Carême et tu nous donnes des saucisses et des oeufs (ben oui il faut vider le frigidaire...)

Il se passe tant et tant :

  • Une petite Louise qui dit "Môman" et qui semble vouloir signer (parler avec des signes comme ici) "pipi" et "tomber" ...
  • Un Monsieur des Friches qui va avoir de nouveaux ligaments croisés avant l'été !
  • Un Bridou qui a subi une grosse grosse opération et qui a toujours besoin de nos prières et ses parents aussi, sans oublier Lalie Pöuët !!

Demain, grand départ pour la migration hivernale !

A nous la neige, le soleil et les ballades, les bons petits plats de Belle-Maman, les jeux, lire !! YES !!

Bonne semaine à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors bonnes vacances..........
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité