Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
13 mars 2010

Carême # 2

Pour avancer vers Pâques, le mercredi pendant 40 et quelques jours, chez nous c'est la distribution des médailles !

Elles ne sont pas olymiques ! Celles-ci s'appellent champion du jeûne, champion de l'aumône , champion de la prière, champion du pardon ...

may_059

Les demoiselles ont un bracelet avec une gourmette princesse de la prière etc !

may_058

Les enfants  raffolent de ce chemin de carême proposé par la fidesco. Tous les jours, le petit livret propose une prière.

Ma "wonderful sister" nous a aussi proposé de faire une retraite dans la ville avec les Dominicains de Lille, tous les jours un temps de méditation est proposé par courriel, c'est chouette ! Cliquer ici !

Pour clore cette page spi :

avec les enfants nous avons eu l'occasion de vivre un temps de rencontre pour eux avec leurs équipes de Mission thérésienne. Ce fût époustouflant et épuisant... Mathilde est partie se confesser heureuse, ses frères eux se battaient avec d'autres enfants dehors et en est revenue encore plus heureuse, en me disant "Maman je garde mes frères et soeur va te libérer !" ...

Allez un peu de grâce pour chacun de nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les grâces du carême.........
Répondre
B
Hé hé, j'imagine la ptite Louisette avec son bracelet gourmette, la classe!<br /> Tout ça de bisettes à toute la famille!
Répondre
D
ça, moi je dis c'est du bon!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité