Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
3 avril 2010

En attente ...

Les enfants m'épuisent / me vident de toute énergie / me réveillent trop tôt le matin  (grrr) / me font rire / me ressourcent / me font vivre un carême intense / ont tout de même beaucoup d'humour !

Paul hier pendant le chemin de croix :

"je ne sautille pas Maman, j'aide Jésus à porter sa croix ".

Envie de partager avec vous la bd de la semaine (cliquez sur les planches pour zoomer !):

bidot_tgplanche_qualite

Bidot_tgplanche2

Une bd pour chaque semaine de Carême si vous cliquez ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai oublié les sautillants : cela me dit quelquechose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ya du gène là dedans!
Répondre
T
ta maman a une superbe bande dessinée dans un livre blanc, je m'en souviens c'etait génial et aussi joliment dessiné même mieux!!!! très heureuses pâques<br /> et bravo pour tout ce que tu fais <br /> love
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité