Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
14 avril 2010

Gris et jaune

Froid, gris, depuis deux jours ce temps déprimant nous pompe l'air !

Je me rebiffe et vous offre un peu de jaune pour célébrer la sortie de nos 15 jours de gastro (même si horreur malheur Mathilde semble rechuter...); les vacances des enfants et une furieuse envie de chaleur et de grand sud !

Dans mon jardin, il ya  :

2010_04_13_may

Tadame

Il me faut aussi vous annoncer :

  • les premiers pas de la Grisette

  • les premiers tours de roue de vélo sans p'tites roulettes de Monsieur Paul !

Ils sont drôlement fiers et non vous n'aurez pas de photos tout de suite car mon temps devant l'ordi est très très très minuté !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo bravo pour ces avancées à pas de géants !!!
Répondre
B
Vivent Louisette et Paulo!<br /> <br /> A défaut d'avoir du soleil dans le ciel, mettons-le dans nos coeurs et dans nos maisons!<br /> <br /> Bisous tout plein!
Répondre
F
Bravo Paul !
Répondre
C
Bravo aux deux nouveaux champions de la famille. J'ai hâte de voir ma copine louisette marcher au milieu de ce beau jardin haut en couleurs....patience, le soleil arrive, on commence a le sentir a travers les nuages ;-)
Répondre
J
Bravo Paulo !!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité