Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
16 avril 2010

eNfIn !

Après 18 jours de gastro, de galères et d'enfants qui pleurent "j'ai mal au ventre", enfin .. je pars !

Direction Sherwood :

  • pour nous requinquer (sans contaminer les locaux...),
  • permettre aux garçons de faire des kilomètres en vélo,
  • ne plus trimbaler mon aînée avec un seau dans la voiture,
  • ne plus faire la cuisine (sauf les desserts j'adore çà !),
  • mettre les museaux au soleil,
  • et surtout vivre un beau moment avec la famiglia !

Yes, je pars !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouettes de vacances alors!
Répondre
A
profitez en!<br /> bises à tous!<br /> <br /> la planchais family
Répondre
D
j'aurais bien aimé rester à Sherwood...même pas eu besoin de ma culotte rouge de super héroïne, ça se règle tt seul et ça m'arrange!<br /> profitez bien!
Répondre
M
Bonnes vacances à tous les sherwoodiens !
Répondre
B
Ben nous aussi nous partons, et au même endroit, et pour une semaine aussi!<br /> <br /> Yoououou!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité