Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
12 mai 2010

La taupe # 1

Il y a un an, nos voisines nous offraient "une jolie taupe", devenue "Taupe" !

may_021

car Mister des friches, transformé en ... taupe, passait sa vie dans notre cave !

Depuis cinq jours, il a repris du galon, il pioche, creuse, monte des mètres cube et des mètres cube de terre, transforme la maison en ring de boue pour catcheuses et voilà une benne pleine de terre partie ce matin !

may_016

Les enfants sont émerveillés par leur père !

Mais ce matin, le départ pour l'école avec une Maman-trop-nulle (pffff keskifopasentendre !) a failli tourner au désastre.

Leur "Super-Papa" avait un nouveau jouet, çà :

may_014

                  Extraits de la manifestation matinale :

                 "- Mais non Maman, je reste aider Papa.

                 -  On est mercredi, y'a pas école.

                  - J'veux pas y aller !

                                   - Papa, t'as pris un casque pour tes oreilles aussi ? T'es fou tu vas   être sourd ...."

Comme j'ai plus d'un tour dans mon sac, la marmaille fût chargée en deux temps trois mouvements et ammenée à l'heure à l'école, et ce matin ma cave ressemblait à çà :

may_018

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
impressionnant mais quel potentiel, pour l'isolation je recommande les boites d'oeufs au plafond!!! pour les boums bien sûr, y a pas loin avec mathilde.... je comprends même pas comment tu as pu être aussi cruelle, t'avais qu'à ecrire un motb d'excuse<br /> méchante va<br /> bisous
Répondre
D
mais quel talent!<br /> y'aura plus qu'à acheter une boule à facettes et un canon à fumée et hop là!
Répondre
C
ça ne rigole pas chez la famille des friches...Quel courage mais mon instinct me dit que le jeu en vaut la chandelle. Y'a du potentiel dans cette cave !! Allez plus que quelques seaux de terre ;-) Bises
Répondre
M
Y sont trop forts au pays des friches!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> On vous embrasse bien fort,<br /> <br /> Les Métais
Répondre
R
Épatant!
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité