Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
24 mai 2010

La taupe # 3

Messieurs , Mesdames, le dance floor des friches ouvrira bientôt ses portes.

Veuillez me suivre s'il vous plaît :

may_067

Il n'est plus nécessaire de se plier en huit pour entrer, (enfin nous...)

Veuillez remarquer les escaliers en amphithéâtre pour prendre le frais en regardant les danseurs évoluer, papoter en fumant une cigarette (mais non, pas moi...),

may_022

Ils ne sont plus en terre aujourd'hui ...

may_024

Monsieur des friches va raccrocher ses mains de taupe pour attraper des béquilles dès demain matin...

Mais bravo à lui, quel talent !!

Pour l'instant, il court partout pour finir de déplacer des blocs de béton dans sa benne, accrocher un rosier trop fleuri qui s'écroule, arroser ses tomates ...

Il faut qu'il aille préparer sa ptite valise d'hôpital pour "aller chercher ses nouveaux genoux" (dixit Paul)et zou ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MA-GNI-FI-QUE!!
Répondre
M
waouh, on a hâte d'ouvrir le bal ! on danse aux communions chez vous ?
Répondre
B
Epoustouflée que je suis!<br /> <br /> Héhé, il nous manque la photo de la foule en délire en train de danser jusqu'au bout de la night!<br /> <br /> Trop beau!
Répondre
C
Joli travail Mr des Friches !! Chapeau !! Je sens que les prochains dance floor aux frichardières vont être très classe...<br /> Bon courage pour ta prochaine étape qui ne va pas être de tout repos ..<br /> Bises à toute la famille
Répondre
T
impressionnant!!! splendide, bravo mystère des friches, chapeau bas<br /> si tu as besoin d'une infirmière à domicile, je viendrai bien me faire coucouner moi aussi!!!<br /> et en convalescence au vizac tu ne serais pas bien avec moi je t'enchainerai à la betonnière....<br /> aucun enfant pour t'embeter!<br /> bon courage pour les reparations !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité