Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
8 juin 2010

C'est un pic, un cap, une péninsule ..

Un cap que je ne voulais pas doubler,

Parce que c'est quand même la moitié de soixante-dix et je voyais déjà la carte "vermeil" dans mon sac,

Parce que je voulais toujours dire "quand je serai grande j'aurai une méhari et une planche de surf dedans",

Parce que ces années de petite enfance filent si vite et en même temps comptent triple !

Mais, ce n'est pas si terrible en fait !

La vie est toujours riche en friches et en couleurs,

pleine de promesses,

de rencontres,

de découvertes !

J'ai bien aimé ce week end d'anniversaire ! Merci à tous pour vos messages ...

num_risation0001

Voyez comment mon filleul me voit ! La vie est belle !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme on dit chez nous (même si je pense que cela se dit partout), c'est dans la tête que tout se joue !! et quand je vois le dessin de Thomas, je me dis que nous sommes juste des grands enfants pour lui ;-)<br /> Bises
Répondre
A
avec beaucoup de retard ...........bon anniversaire alors!
Répondre
T
quelle chevelure!!! j'en rêve!!!<br /> bon niversaire et bisous
Répondre
T
j'étais à côté de Maman (au lieu de faire la sieste) et je découvre tout à coup mon dessin sur l'écran!!!<br /> <br /> Je suis SUPER FIER, merci ma Marraine!!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort
Répondre
B
Belle belle belle comme le jour!<br /> Plein de fleurs autour de toi, quel bonheur!
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité