Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
18 juin 2010

Mister des friches expose !

Vendredi dernier avait lieu le vernissage de l'école de Mister des friches.

Nous sommes allés admirer ses oeuvres ...

Il faut vous préciser qu'il s'agit d'exercices réalisés en une heure.

Vous aurez droit à trois oeuvres seulement !

may_028

may_018

may_017

La suite, qui n'est plus de Mister l'artiste, me donne envie de sortir mes palettes et vivre la journée dans la peinture et autres dégradés de couleurs...

may_024

Patouiller,

colorier,

rêver,

prendre mon temps,

chanter,

danser !

may_025

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que de talent !!!
Répondre
A
Et vive les artistes!
Répondre
D
il fait des cadeaux de mariage aussi l'artiste???
Répondre
T
bravo d'avoir deviner la soupelette!!!!!<br /> ma preference va au protrait de l'artiste maudit!!!!<br /> bisou et- quels beaux futurs cadeaux de Noel pas chers, personnifiés et originaux<br /> nous sommes tous prêts!!!
Répondre
B
Mon beau-frère est un artiste... J'aime particulièrement l'aquarelle avec une soupe en préparation... Je l'encadrerai bien dans ma nouvelle cuisine...
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité