Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
25 octobre 2010

En route pour l'Egypte antique

Par un heureux hasard, alors que Jojo et Tillon du Vizac filaient sur leurs motos taxis pour une destination finale égyptienne,

Mathilde achetait un coffret plein de promesses avec ses sous !

may_029

may_038

may_045

may_049

may_053

Une "pyramide-fronton" à gratter / un pinceau léger pour dépoussiérer / un livret à découvrir / des assistants égyptologues fascinés-fatigués / un amas de terre ...

Une soirée sur les pas de Carter et Champollion ! Qu'avons nous découvert ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop bien !<br /> J'ai rêvé d'être archéologue il y a bien longtemps...<br /> Bises à tous
Répondre
B
Canon!<br /> <br /> Je rêvais devant les mêmes jeux à son âge, mais j'aurais du ne pas être trop raisonnable!<br /> <br /> Blandine, nouvelle meilleure amie d'Elisabeth Pantley, et Jehanne, qui progresse à pas de bébé!
Répondre
B
Canon!<br /> <br /> Je rêvais devant les mêmes jeux à son âge, mais j'aurais du ne pas être trop raisonnable!<br /> <br /> Blandine, nouvelle meilleure amie d'Elisabeth Pantley, et Jehanne, qui progresse à pas de bébé!
Répondre
B
Canon!<br /> <br /> Je rêvais devant les mêmes jeux à son âge, mais j'aurais du ne pas être trop raisonnable!<br /> <br /> Blandine, nouvelle meilleure amie d'Elisabeth Pantley, et Jehanne, qui progresse à pas de bébé!
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité