Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
20 février 2011

Un ballet jazz pour deux

Hier soir, un moment de grâce, une soirée à deux avec Mathilde.

Pendant le trajet, elle s'extasiait

"c'est la première fois que nous partons toutes les deux, quelle joie" !

Dans le hall du théâtre, une rencontre avec notre professeur de danse rend la soirée encore plus magique !

La danseuse que j'ai couchée hier soir était épuisée mais heureuse, et disait l'année prochaine je danserai en classique ET en jazz Maman !

Le spectacle était époustouflant, je partage avec vous un court extrait :

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et la maman, elle était pas aux anges peut être??!!
Répondre
T
magnifique et quelle belle soirée vous avez eue!!!on dirait sylvie guillelm mais je sais que ce n'est pas elle, mais quelle beauté!!! tout est splendide<br /> bravo et bises à tous de jojo et tillon
Répondre
B
Quelle jolie idée de cadeau!<br /> Mathilde, ce moment de qualité avec ta maman a semblé bien te plaire!
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité