Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
4 octobre 2011

Sherwood summertime # 4

Le matin du mariage, des yeux se sont écarquillés
quand Lady Dine est descendue vêtue de
..........................
..........................
.........................

........... son jupon de mariée !

Cerbois_4978
Vous imaginez leurs têtes quand ils L'ont vuE en vrai !!

Cerbois_4980

Cerbois_4983

"Mon" chapeau porté par Mathilde pour Christelle :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Marie de m'avoir consacré tout ce temps au téléphone, c'était bien sympa!<br /> <br /> Et merci de nous faire partager tous ces beaux de moments de votre fin d'été!
Répondre
C
Oh oui, j'imagine bien leurs têtes à tous ces petits loulous en train d'admirer tante Lady Dine dans une robe de princesse !!<br /> Merci Marie ,-) Le chapeau est super jolie, j'adore et Mathilde le porte à merveille. Tu devais être vraiment jolie.<br /> Bises à toute la famille
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité