Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
6 octobre 2013

Flonflons de la fête

mais 001

mais 006

mais 009

mais 007

mais 012

mais 021

mais 037Mathilde

mais 036

mais 038

mais 039

En regardant les guirlandes de la véranda, nous nous souvenons que la fête battait son plein il y a une semaine pour Millou, danser plusieurs heures est toujours aussi re-constructeur et rire et rire !!

Depuis nous entrons dans l'automne doucement et nous tâchons de ne pas perdre le nord malgré l'absence de Mister des friches ! Dans l'ordre d'apparition des roses des vents : créations de Mathilde, de Paul, de Louise et de Martin.

Un flash d'informations à la radio a remué Mathilde et a permis de parler de migrants, d'espoir d'un eldorado ou juste d'une vie sans misère et sans violence. "On peut au moins prier pour eux" fut le mot de la fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
allez il va revenir bientôt!!!! oui que de beaux souvenirs!!! ici tout va bien même pas eu de douleurs après avoir dansé!!!!! les roses sont superbes bravo aux artistes, si vous ne faitres rien aux vacances la maison est chaude et bien close!!!!!
Répondre
C
Mais il est où Mister des Friches ?? Comme je te comprends, l'arrivée de l'automne est certes jolie mais aussi signe de disparition de notre meilleur ami, le soleil. Nous vous envoyons pleins de baisers ensoleillés (il y en avait encore un peu aujourd'hui :))
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité