Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
29 mars 2014

La montagne sous le soleil # 2

IMG_0318

P3100076

P3100077

P3100080

P3100081

P3100089

P3100100

P3100108

P3100115

P3100128

P3100131

P3100132

Après une matinée sur les skis, les enfants (et nous) étions ravis de dévorer les plats de leur grand-mère, de souffler et de partir faire le tour du petit poucet, aller voir le moulin de chez Diodat, scruter les empreintes de chevreuil, de cerf et chercher celles des loups ... Mathilde avait besoin de virevolter encore, elle est partie patiner avec son père et son grand-père des étoiles dans les yeux ! les trois sauvageons ne voulaient surtout pas descendre au village et préféraient rester seuls au monde dans les prés et les bois. Des heures de jeux, d'histoires et de vie dehors ! Quelle chance :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelles belles photos... Ca fait plaisir de voir un peu de vous, de loin... On vous embrasse tous.
Répondre
T
je rentre moi aussi du bonheur en altitude!!!! j'adore les dessins magnifiiiiiquer!!!<br /> <br /> bonne rentrée Tillon snif snif snif
Répondre
B
Merveilleux!<br /> <br /> Vous semblez avoir eu un temps splendide... Le retour à la "ville et à son bitume" n'a t'il pas été trop dur pour votre famille? Et depuis, avez-vous repris le rythme?<br /> <br /> J'ai toujours un petit faible pour les perce-neige, seules fleurs de saison ornant les tables de notre mariage. En février le choix est restreint.<br /> <br /> Douces pensées à tous les 6...
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité