Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
27 juin 2014

Vert #2

Quand tu aimes, ne ménage pas ta peine ! Slogan du printemps, de tous les jours en fait. Revenir vite près des Pouët était une nécessité, sentir l'absence de Bridou, s'y heurter à nouveau encore et encore, sentir la vie.

IMG_0662

 

mais 029

mais 049

mais 051

mais 053

mais 057

mais 059

mais 069

Quitter les amis le coeur gros, récupérer notre grande et filer le plus à l'ouest possible chez les tantines qui nous attendent patiemment depuis ...
Je radote, "regarder là bas sur la mer mon lycée de quand ... ", on sait me répondent en choeur les enfants !

IMG_0678

IMG_0682

IMG_0721

IMG_0724

IMG_0729

mais 091

Il est temps de boucler cette année scolaire, je pars demain en formation, ouf besoin de recharger mes batteries, d'envisager plus sereinement l'an prochain. Je quitte l'école tranquillement et les enfants aussi !
Je ferais le bilan en rentrant :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
:-)
Répondre
B
Que la mer est belle... Du bon air, du sable, de jolie vagues... Voilà déjà de quoi remettre les idées en place! Nous habitons bien trop loin de l'océan et du bout du bout de la France, c'est tellement regrettable de ne pouvoir y aller plus souvent...<br /> <br /> Mille et mille baisers à tous
Répondre
T
Profitez bien de cet été ! Et récupérez...L'IEF,ce n'est pas de tout repos quand même!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Répondre
S
Le stage de botanique? Profites en bien, moi j'ai annulé. A bientôt j'espère.
Répondre
T
Bel été à vous! Ressources-toi bien en formation!!!!<br /> <br /> On vous embrasse de tout cœur!<br /> <br /> Tekla
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité