Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
20 mars 2015

Les bélugas bravent tout ...

Janvier a filé avec son lot de joies, d'anniversaires et une grande énergie à déployer pour faire de jours gris des jours ré-enchantés.

Trop d'énergie sans doute, février m'a trouvée à plat, malade comme jamais, tirant toujours un peu plus sur la corde, à fond pour la visite de l'inspecteur puis lessivée.

Mi-mars, je sors de ce cocon ré-énergisée par ce supplément de lumière.

DSC_0079

DSC_0081

DSC_0089

DSC_0090

DSC_0092

Recettes locales pour retrouver de l'énergie : brûler nos rameaux pour obtenir des cendres et nous bénir les uns les autres avant d'aller à la messe, même les arbres y ont eu droit, belle entrée en carême / fumer mes garçons en faisant cuire des saucisses pour chasser l'hiver, les manger à la main directement sorties de la fournaise sous le regard consternée de Mathilde qui trouve sa mère debout (chouette!) mais folle ! / travailler oui, mais être le plus dehors possible et profiter de très très belles sorties.

Vive mars, mangeons du trèfle et sourions.

Les bélugas bravent tout, ils prennent tout par le bon bout ... héritage des clubs mick*ys de mon enfance, glacée sous le trampoline pour m'abriter de la pluie en maillot et ciré !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel courage !<br /> <br /> C'est le premier jour du printemps...Tout va aller bien.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Valérie
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité