Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
16 avril 2015

vert # 2

DSC_0008

DSC_0013

 

DSC_0035

DSC_0047

DSC_0050

Cette semaine de "vacance" mérite mal son nom, nos journées sont archi-pleines ! Je passe ma vie sur les routes d'un village à l'autre, d'un centre équestre à l'autre, mais à chaque destination, je profite à fond des rencontres. Les enfants vivent en culotte d'équit tous les jours, sales et heureux. En rentrant le soir, Mister des friches ne sait pas combien d'enfants nous hébergeons ni lesquels ! C'est aussi la très douce joie de voir Martin dormir chez un ami et de le voir en inviter un autre, ce n'est pas anodin du tout.  Les cinq belle dames ont pris leur envol, les regarder grandir, fabriquer leurs chrysalides et en sortir fut à nouveau une riche aventure. La belle vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Martin prend son envol aussi alors?<br /> <br /> Merveilleuse nouvelle ! Ici, nous n'en sommes pas encore là mais qui sait? un jour, peut-être?<br /> <br /> <br /> <br /> Nous aussi, quelques vacances que Théophile a réclamées et puis hier, il s'est approché et a demandé:"Dis, tu ne veux pas qu'on travaille demain?".<br /> <br /> Il a donc décidé que ses vacances étaient terminées...<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolies photos de papillons (et d'enfants!). Ici même avec le beau temps, ils ne sont pas de sortie. Mais je dirais "tant mieux!". Théophile en a une peur bleue...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée. Valérie
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité