Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
19 mai 2016

Se ressourcer

DSC_0156

DSC_0157

DSC_0159

DSC_0164

DSC_0167

DSC_0173

DSC_0182

DSC_0247

DSC_0258

DSC_0262

DSC_0266

Harassés, qu'il est bon de poser nos sacs quelques jours au Vizac ! De retrouver les tantines aimées, ces lieux chargés d'histoires: la mienne, celle de ma famille et celles que se fabriquent déjà mes enfants. Ma petite a adopté MA place dans la cheminée pour un p'tit dej' tranquille.
Marcher au port ou sur la plage, quel que soit le temps est mon plus grand plaisir. Observer sous les pontons à marée basse les clavelines et les ascidies est une chouette découverte pour les enfants, qui découvrent que les fonds marins bretons aussi sont magnifiques. Je viens de remarquer que la rue pour aller au port se nomme la rue de Madagascar ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le lieu a l'air bien agréable et déjeuner devant un bon feu est une chouette idée !<br /> <br /> Il y a des lieux comme ça qu'il faut chérir et transmettre...<br /> <br /> Bon séjour. Valérie
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité