Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
26 juin 2009

"Ouh la la Maman tu as acheté beaucoup de choses !"

Le jeudi, c'est cantine et déjeuner à la garderie, alors Monsieurdesfriches a été prié de manger un sandwich au travail et Louise et moi sommes parties à la grande ville !

Un marathon; une enfilade de magasins pour trouver ce qui manque à chacun sans faire n'importe quoi non plus !!! Je me croyais une consommatrice assagie ! En fait, c'est très facile de ne pas consommer quand l'offre est faible. Dans certaines boutiques, c'est beaucoup plus difficile de n'acheter que l'essentiel...

Louise a été un ange et du coup nous avons déjeuné en terrasse. Louise s'étant endormie dans l'écharpe, j'ai lu le journal en entier... c'est dire que j'avais du temps.

juin_050

Mathilde a trouvé qu'il y avait beaucoup de sacs ! et même une douche solaire pour se laver chez les Pouëts!

Mais aussi un sac entier de tissus pour fabriquer tous ces modèles choisis à droite et à gauche. Je viens de vivre des soirées de couture assez monotones:un modèle en 15 exemplaires... j'ai envie de fantaisie et de couleurs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vive les soldes et vivement le mois d'août pour essayer la douche solaire !
Répondre
C
ça fait drôlement envie votre déjeuner en terrasse suivi d'une promenade dans les magasins pour faire les soldes !!! je crois que je vais m'organiser une petite journée la semaine prochaine ;-) et ce n'est pas Clémence mais nico qui dira qu'il y a beaucoup de sacs ...
Répondre
M
olala, j'ai un retard de ouf ds la vie des bons mayennais. Mais qu'il s'en est passé des choses. Chui bien d'accord avec toi sur la consommation, pour ca, je suis contente de vivre à la campagne !!Pr la douche solaire, je n'ai qu'un mot : excell-angria ! surtant que super dine et maitre julie guacamole s'ajoute à la fete!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité