Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
12 juillet 2009

… et même un petit joint de temps en temps

Pour tuer l'ennui j'ai dans ma veste
Les extraits du Reader Digest
Et dans c'bouquin y a écrit
Que des gars s'la coulent douce à Miami
Pendant c'temps que je fais l'zouave
Au fond d'la cave
Paraît qu'y a pas d'sot métier
Moi j'fais des joints entre les pierres

J'fais des joints, des p'tits joints, encor des p'tits joints
Des p'tits joints, des p'tits joints, toujours des p'tits joints

Monsieurdesfriches

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et vi!!! me suis un peu ratée!! bijour aux des friches
Répondre
T
t'as des vers ou quoi!! met du gras<br /> bises
Répondre
T
t'as des vers ou quoi!! met du gras<br /> bises
Répondre
T
t'as des vers ou quoi!! met du gras
Répondre
T
t'as de vers ou quoi!! met du gras
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité