Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
27 juillet 2009

Les Bélougas bravent tout ...

Hier, il faisait beau, presque chaud et nous sommes partis en repérage à la piscine municipale. Nous ?  C'est-à-dire trois poissons surexcités, une crevette heureuse, un Monsieurdesfriches dubitatif (comment Supermarie fera-t-elle seule à la piscine sans en perdre un ?) et une Mariedesfriches chargée comme un mulet qui cherche les cartes de piscine partout ...

Pourquoi un repérage ? Ce matin à l'aube (9h...), Mathilde a mis les pieds dans l'eau pour son 1er cours de natation... J'ai fait un voyage dans le temps et me suis revue gamine dans mon club Mickey en maillot de bain et ciré par 19°C et joli crachin !

mickey anniversaire 80 ans

Mais quand mes frères, soeur et moi chantions :

"la pluie tombe à torrent, la pluie tombe à torrent, Tout est dégoulinant , tout est dégoulinant !

Sourions, sourions, sourions, les Bélougas bravent tout, les Bélougas bravent tout,

Sourions, sourions, sourions, ils prennent tout par le bon bout !"

pendant toute la matinée sous le trampoline ou en courant sur la plage, Mathilde n'a nagé qu'une demi-heure !! Elle est sortie frigorifiée et heureuse.

Pendant ce temps là Paul hurlait, accroché à la grille, car lui aussi voulait se baigner... C'était le premier cours d'une série de dix, je prendrai plus de jeux la prochaine fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est un pur délice de te lire!!! bravo aux poissons mayennais!!! ici aussiche !!! il fait moche!!!ouiche!
Répondre
A
j'adore te lire marie!!!<br /> ah cette piscine.....<br /> avec nos ventres et nos enfants!<br /> bises<br /> <br /> on pense à vous
Répondre
M
oups mille excuses Dine je vais corriger cette horrible faute ....
Répondre
D
Bravo Titou!!<br /> et d'abord moi aussi je suis allée au club mickey...pff
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité