Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
19 novembre 2009

A Paris

Quand Louisette la grisette est malade, plus rien ne va. Je ne dors plus, je ne suis pas de très bonne humeur le matin, même moi j'avais peur de moi !

J'avais gardé assez de forces pour regarder le match de rugby vendredi en me demandant que faire ! Le programme du we était chargé : congrès sur l'allaitement maternel organisé par La Leche League et grosse fête surprise d'anniversaire pour ma Maman. J'ai dû abandonner le congrès avec beaucoup de tristesse et de remords, mais  des quintes de toux de ma Louisette et une migraine carabinée ont eu raison de ma motivation.

Les enfants étaient surexcités : aller à Paris, voir la tour Eiffel et peut être monter dedans ! Ô hasard, leurs grands-parents avaient prévu de les emmener tout en haut et manger des gaufres et faire du manège... la belle vie et sans les parents de préférence ! La joie et en plus ils ont réussi à tenir leurs langues et ma petite Maman eut une belle surprise tous les parisiens enfants et cousins ont déboulé avec des victuailles et des chants !

Chouette ! Réussir à voir presque toute la famille en 24 heures, un tour de force !

Et même, une heure et demie de grâce : marcher dans Paris toute seule avec Monsieur des friches et Louisette bien calée dans l'écharpe, faire un micro-tour à la Droguerie (un mythe), acheter des poignées de porte hyper belles, manger des calissons à Montorgueil ... C'était court, nous reviendrons mi-décembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi je dis... VIVEMENT LE 19 !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité