Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
2 décembre 2010

En AvEnt !

Depuis dimanche soir, la maison fourmille d'idées, les cartons "Noël" sont sortis et les enfants sont surexcités !

Une fine couche de neige par-dessus toutes ces émotions et Paul a l'impression que jamais il ne pourra attendre le 24 décembre.
Mathilde "orchestre" ce ballet, Martin siffle à tue-tête, Paul hurle sa joie et Louise rigole, grimpée en équilibre sur le dossier d'une chaise!

Bilan de ce ballet : deux (nouveaux) santons sont décapités-recollés, la crèche et le sapin égayent le salon et les enfants sont toujours aussi excités ...

Cette année, nous avons dit aDieu au Père Noël qui est retourné dans les chants et les livres au titre de "personnage". Tous les enfants ne sont pas d'accord avec ce choix !

may_027

may_031

may_035

may_049

may_058

may_060

L'excitation des cartons / le petit mouton qui avance ou recule selon son examen de conscience( certains n'ont aucun sens critique... motus !) /  Louisette se fait "enguirlandée" / la neige tant attendue ! / notre crèche qui s'agrandit d'un bâtiment en argile bâti par ¨Paul et Mister des friches / de l'or !!!

num_risation0001

premiers printemps d'Anne Crausaz, un très beau livre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On a vraiment hâte de vous voir!
Répondre
T
ben dis donc, l'ambiance chauffe en mayenne<br /> ici tout va bien mais je ne peux pas aller chercher mon sapin, ma voiture est bloquée ds la cour, trop de neige!!! biniou s'éclate, roxy apprécie mais les poules font la gueule,<br /> tillon adore mais cela commence à bien faire<br /> 1semaine c'est trop!!!jamais contente hein<br /> mille bises aux meveilleux enfants
Répondre
D
waouh pas mal!!!<br /> moi j'ai perdu ma crèche je crois, et mon sapin...pfff<br /> vais à Sherwood ce we, je vais chercher!<br /> et proposer à mère Grand de faire sa crèche/sapin
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité