Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
11 février 2011

Il y a des soirées réussies et des matins désastreux ....

may_001

may_003

may_010

may_011

Quand un soir la musique est bonne, la danse du cuisinier initiée par Paul est un vrai moment de bonheur...
Il danse comme Vincent B. célèbre danseur toutes catégories du Nooord
! Son swing est repris par ses frères et sœurs et c'est un moment de pure joie !


Louisette a les yeux écarquillés quand sa sœur lui propose d'essayer LE tutu, sa joie est là aussi immense ...

Merci pour ses moments de grâce...

Ils sont le pendant des matins de l'horreur : réveil d'un loustic un peu avant six heures, qui réveille toute la maisonnée..

Trouver la force de s'extraire du lit dans lequel je fulmine pour me créer un moment de répit
!

may_015

Mug qui sauve, assiette pleine de madeleines adorées des enfants (vengeance...) / Plumier avec des feutres qui fonctionnent (il est caché dans un endroit secret!) / Peinture et cahier de défoulement, celui dans lequel je jette les phrases qui tuent, les écrits qui laissent l'esprit un peu moins bouillonnant....

may_017

Louisette enchantée de trouver de la peinture avant sept heures file ouvrir son tiroir, sortir son cahier, aller chercher un calendrier et essayer d'attraper un tablier.. devant tant de volonté je capitule et lui souris !

Il y a des jours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment la vie semble toujours pleine de surprises par chez vous, c'est impressionnant!<br /> <br /> Amitiés!
Répondre
C
Trop belle Louisette en tutu !<br /> Il y a des jours comme ça ! Courage, jeunesse dorée des Friches... On vous embrasse.
Répondre
T
merci je tombe du lit, c'est la vie!je n'ai pas dormi de la nuit , mon chéri!! ce matin il fait très moche... chanson d'eddy ou de schmol!!! à offrir aux des friches!!!<br /> ici temps superbe jardinage à fond et j'espère que la vie est plus calme,, mille bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité