Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
21 mars 2011

La lumière ...

Partir en pélerinage avec notre paroisse pour Sainte Anne d'Auray, j'avais l'impression de mettre mes pas dans ceux de mes grands-parents 15 ans plus tôt. Je me suis sentie accompagnée toute cette journée.

Prendre du temps pour découvrir des gens que l'on aperçoit tout juste le dimanche et souvent nous n'avons pas très envie de discuter quand l'un des enfants a été particulièrement "vivant" ! Les entendre nous dire qu'ils aiment voir ces enfants le dimanche même turbulents.

Voir nos enfants courir heureux et passer la journée avec les jeunes qui s'en occupent (sauf les six heures de car...), prendre du temps seul ou à deux avec notre petite.

may_005

 

may_004

may_013 

may_012

 

may_014

 

Se sentir si bien ici, ne pas oublier de repartir vivre nos vies avec leurs joies, leursdiffucltés,leurs promesses !

Se dire que nous reiviendrons !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
génial, bravo!!!!! et tata Lolo habite à côté.... et a de la place pour la prochaine fois <br /> on vous attend, on vous attend, on vous attend, on vous attend, on vous attend.... tout est prêt, tout est prêt.... les titines seront là!!!!!<br /> les tantines aussi!!!
Répondre
S
Un bon WE ressourçant!
Répondre
B
Quelle bonne idée d'aller rendre visite à la maman de la Vierge Marie, elle doit sûrement avoir une tendresse particulière pour les familles!<br /> Bons baisers
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité