Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
22 mars 2011

dEuX aNs ...

Ma toute petite ne l'est déjà plus :

  • Elle dort avec Paul là-haut et sait descendre toute seule au milieu de la nuit quand elle en a besoin !
  • Elle parle de plus en plus !
  • Elle sait définitivement défendre son bifteak et ses affaires.
  • Elle est descendue ce matin en chantant "joyeux anni à moi" ...
  • Elle est adorable, drôle et si caline ...{nous avons cru remarquer que cet état de grâce ne dure qu'un temps, nous ne profitons donc quadruplement !}
  • Elle est très aventurière ...

may_015

may_020may_022

may_033may_035

Elle sait aussi que sa draisienne est très convoitée et négocie avec ses frères pour l'avoir aussi ! Paul est "outré" de ne pas en avoir eu une, pour le consoler, Mathilde lui a fabriqué un masque de Zorro à tomber !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quoi?? c'était l'anniversaire de Mouise??? et on me dit rien?<br /> pfff<br /> et ben joyeux non anniversaire ma p'tite nièce!
Répondre
M
@ blandinedh :je ne vois pas cette pub.. horreur malheur !
Répondre
M
Bon anniversaire à Louisette!<br /> Et Quel super gâteau d'anniv! Marin serait vert: que des fraises tagada!!!! mmh<br /> Quant à la draisienne, c'est super. Antoine essaie désepérément de dégripper les pédales du vélo de Marin pour le transformer, mais malgré un achat coûteux de 60 clés à pipe, c'est un échec!!!<br /> Gros bisous à tous, <br /> <br /> Marie,
Répondre
B
Bon anniversaire petite Louise! Une draisienne, c'est vraiment un cadeau génial! Louise a eu droit aussi à une coupe de cheveux... Trop mimi!<br /> <br /> Bon, à part ça en dessous de ton post j'ai eu droit à une publicité d'un médicament pour améliorer mes fonctions érectiles! Hum super!
Répondre
F
happy birthday mademoiselle !!<br /> beau cadeau ;-)<br /> <br /> bises à tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité