Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
12 avril 2011

Clémentine

Du Vizac, je suis rentrée avec un portrait que j'y avais toujours vu, qui faisait parti de la maison, de la famille.

J'ai appris qu'il s'agit de mon arrière-arrière grand-mère !

Elle trône au milieu du salon avec son petit air pince sans rire, mais tant de douceur dans son regard !

may_009

may_010

may_011

Les enfants lui parlent et ne sont pas du tout impressionnés !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien sa coiffe...<br /> C'est chouette de faire entrer ton Histoire dans ta vie de cette façon!
Répondre
C
Ma petite Louisette, tu es vraiment trop chouette et coquinette ;-) J'adore !!
Répondre
D
ah ben je savais pô!
Répondre
T
genial!!! mamita doit être aux anges!!!!! nous aussi
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité