Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
20 juin 2011

Ralentir ...

Les temps sont durs ici : un Martin qui a explosé toutes ses limites, qui n'en peut plus, est au bout du rouleau. Cela induit un climat sympathique où chacun s'exprime avec respect et douceur ...

La fête de l'école les a laissés épuisés et pourtant contents, surtout notre Louisette qui a réussi à monter sur scène pour le chant final et était hyper heureuse de participer avec ses frères et soeur. Elle chante à tue-tête depuis !

Les quinze jours qui nous attendent sont pourtant très chargés avec les rendez-vous médicaux qui s'enchaînent, les dernières réunions d'associations, préparer la rentrée associative déjà sans oublier le plus important : les répétitions de danse, les deux soirées de galas consécutives !

Juillet va nous trouver sur les rotules !

Il me faut ralentir pour tenir le coup car je suis moi-aussi à bout de souffle, l'accepter et lever le pied ! Plus facile à écrire qu'à vivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allez Marie, hauts les coeurs! Beaucoup de courage à vous tous et un très grand merci, au milieu du tumulte et de la tempête, pour ma jolie et si gentille carte reçue ce matin!<br /> On vous embrasse tous très fort!
Répondre
M
J'aimerai moi aussi vous enlever un peu de ce poids qui pèse sur chacun de vous... Je pense très très souvent à mon Martin et à ce que je pourrai faire pour lui... Si tu penses qu'il aimera et pourra venir passer un jour ou 2 chez nous ça me fera très plaisir; même si je sais que je n'habite pas tout près...<br /> Et puis évidemment, je vous porte tous autant que vous êtes dans mon coeur et dans mes prières.<br /> Amitiés,<br /> <br /> Marie,
Répondre
D
Les bélugas bravent tout!<br /> sourions, sourions souriiooonnnnssss<br /> ils tiennent tout par le bon bout<br /> <br /> même si la pluie tombe à torrent...<br /> gros bécquots!!
Répondre
B
J'aimerai bien écrire exactement ce qui serait adéquat pour vous exprimer toute mon affection et mon soutien.<br /> Le quotidien semble bien fatiguant pour toute la famille... Les vacances seront bienvenues pour vous.<br /> Nous vous embrassons chaleureusement.
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité