Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
13 septembre 2011

Sherwood, summertime # 1

Avant de plonger dans la rentrée, un retour sur nos quinze derniers jours d'été : direction Sherwood et la promesse de passer 15 jours avec ma soeur (yiipiii) et de profiter le plus possible de mes frères et leurs familles.

Nous sommes partis avec beaucoup d'attentes pour ces retrouvailles
et avec une sacré envie de faire la fête !

cerbois_ 014

cerbois_ 027

cerbois_ 033

cerbois_ 038

cerbois_ 051

Au programme de chaque jour : beaucoup de piscine, vivre dehors, dîner dans les arbres, beaucoup de cuisine pour anticiper la 1ère fête annoncée, profiter des arrière grands-parents, des cousins, retrouver les grenouilles et ne jamais se lasser de les prendre, de les observer et de les relâcher ...

Installer un câble au-dessus de la mare, collecter des vieilles clés, griffonner des énigmes et fabriquer des épreuves... à suivre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah la tyrolienne géante!! le rêve<br /> moi aussi j'attends la suite!!!! et les photos!!!!<br /> mille bises
Répondre
S
On a hâte de voir et de lire la suite!!!<br /> A très vite au tél!
Répondre
B
C'est la gloire, Minitchoutchou est en photo sur Mahyène de vie!<br /> Yououuu!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité