Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
9 mars 2012

Emplafonnée

Après avoir m'être emplafonné un poteau près de l'école et vu ma grosse voiture partir avec une dépanneuse, il a fallu beaucoup de calme et de gentillesse des enfants pour que je retrouve mon calme et un semblant de sérénité ! Mathilde s'est réjouie de ma bêtise car elle pensait qu'enfin nous allions changer de voiture... pas vraiment, notre garagiste va récupérer les pièces à droite et à gauche pour la remettre sur ses quatre roues le plus vite possible ... pffff,  je suis hyper contente de moi.

Alors le moral tout de même un peu dans les choux, j'ai attrappé une vieille boîte de toffees rangée là haut, là haut pour sortir mes plumes, les encres de différentes couleurs et tracer et tracer encore des lettres, laisser couler les mots, laisser mes idées noires se déposer sur le papier, retrouver un vrai calme intérieur et répondre à du courrier vraiment important, non associatif, non administratif avec mes plumes. Quand même ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne fête Louise, Bonne fête Mathilde!
Répondre
B
C'est chouette pour toi que tu connaisse les choses qui te font du bien, qui te remettent un peu de baume au coeur dans l'adversité...<br /> <br /> Ah cette voiture, c'est tout un poème j'ai l'impression!
Répondre
M
Oui, je comprends ta vengeance contre ces toffee !<br /> <br /> Ils ont d'ailleurs eu la bonne idée d'être restés là-haut, tout là-haut, pour les cas d'urgence. D'ailleurs, à ta place, s'il n'y en avait eu, je ne sais pas comment j'aurai pu affronter la situation. Si.En fait j'aurai cuisiné un truc sucré au micro ondes, dans l'urgence!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> En fait ton post me rappelle tout un tas de souvenirs, plus ou moins lointains, où la voiture (la mienne, celle de mes parents...) a été endommagée, et finalement je m'aperçois que ces souvenirs restent des bons souvenirs d'aventures inédites. <br /> <br /> <br /> <br /> Alors en attendant que l'amertume passe, je ne vois en effet que le sucre !<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité