Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
1 mai 2012

Après la mousson ...

Deux jours avec le Camillou farceur, ma marraine, une immersion complète pour elle dans une famille au quotidien rhytmé !! 

Deux jours de pluie et de rencontres...

Une soirée tous blottis les uns contre les autres pour voir encore et encore le film Hatari, un mythe !
Chaque enfant a sa scène préférée et jubile en l'attendant. Les acteurs fument comme des sapeurs et boivent comme des trous (les canons de l'époque) mais c'est jubilatoire ...

 

Alors ?

Une journée entière de soleil, les uns jardinent, les autres creusent  ou glandouillent (comme moi dit Mathilde ...).

Enjoy *!

* profite
Merci vos messages et com's sur le post précédent, je réponds à chacun dès que je le peux.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hatari??? mais kezako?
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité