Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
1 août 2012

L'été # 2 - Avec les yeux de Martin

Quand Martin s'empare de mon appareil photo, j'aime voir ce qu'il mitraille, découvrir son point de vue. Je ne suis jamais déçue !

002

003

007

020

Il a pleuré de rire en voyant ces lampadaires orientés vers le sol à la Pitié Salpétrière à Paris, entre deux rires il m'a demandé ce que je pensais de ces lampes pour vers de terre ! Heureusement qu'il riait car moi non, une journée de bilans parisiens et l'impression d'avoir été flouée, pourquoi répondre encore aux mêmes questionnaires qu'il y a deux mois ? Nous verrons bien, et nous sommes à nouveau convoqués mi-septembre pour un bilan psychomoteur. A suivre ...

028

030

032

Déjeuner en tête-à-tête en terrasse et voir les métros aériens, les camions de pompiers, toutes ces rayures sur tant d'engins, entendre entre deux bouchées de glace "j'aime Paris tu sais Maman". Tout va bien alors ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cela s'appelle avoir les pieds sur terre!!!! 'est excellent...
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité