Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
2 septembre 2012

Ré-organisation perpétuelle

Depuis notre retour il y a quelques petits jours, nous trions, rangeons et faisons des plans pour ré-organiser le salon et créer un coin classe pour Martin. Depuis deux jours, Mister des friches coupe, peint, visse, colle. Je cogite, planifie, fais l'inventaire de ce que j'ai, de ce que je veux faire, acheter, emprunter, le tout en remplissant les cartables des écoliers. Martin aime cette ébullition, mais tous râlent parce que "c'est encore les vacances et les parents n'ont plus de temps pour jouer" ...

Bon dernier jour de vacances à ceux qui en ont encore un tout petit, bonne rentrée à tous les écoliers et à tous ceux qui sont instruits en famille :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
allez roulez petits bolides!!!! hip hop ça va fonçer tout ça et rien de tel qu'une escapade ici pdt les vacances<br /> <br /> bises
Répondre
A
Et bon vent pour cette nouvelle année scolaire!
Répondre
M
Bonne rentrée à toute la famille!<br /> <br /> Marie, si tu as besoin de trucs, de fichiers du niveau que tu veux, je peux éventuellement t'envoyer ça: les écoles regorgent de matériel, j'ai rempli un carton hier!!!!<br /> <br /> Donc surtout n'hésite pas!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!
Répondre
F
bonne rentrée à tous, au boulot, à la maison ou à l'école sous toute ses formes !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Nous vous souhaitons une très belle rentrée pour cette nouvelle année plus que particulière !! Nous attendons de voir votre petit coin d'école à la maison qui je suis sûre sera très réussie ;-) bon courage à vous et nous vous embrassons bien fort
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité