Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
24 novembre 2013

Un condensé de novembre

mais 007

mais 017

mais 021

mais 027

mais 029

mais 033

mais 043

mais 051

mais 061

photo

Novembre a filé sans trop nous laisser souffler, les emplois du temps surchargés s'allègent un peu et c'est tant mieux !
Les sempiternels soucis de voiture semblent derrière nous et j'ai trouvé un petit coin où faire le lézard au moindre rayon de soleil. On a trouvé un nid de marsupilami dans la forêt ! Les plantes ont envahi la véranda qui prend des allures de jardin tropical, nos bananes sont récoltées mais pas comestibles cette année.
Novembre, c'est aussi le temps des ateliers cuisine des uns et des autres, je suis de moins en moins présente pour leur donner un coup de main et j'aime çà ! Aujourd'hui, le temps semblait s'étirer et que c'était bon de ne pas courir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial le petit fauteuil pile dans l'axe du rayon de soleil qui va bien! Pour la perf' de vitamine d régulière, je m'y vois bien! Les bananes sont tout à fait honnêtes, pas mal! Faut-il en admirant cela s'inquiéter du dérèglement climatique de nos contrées?<br /> <br /> Bref, plus qu'un mois avant de vous revoir, chouette chouette!
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité