Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
22 novembre 2009

Mais quelle est cette chose étrange ?

Décidément, la vie est toujours trépidante aussi! Alors que j'aspire à bricoler, souffler un peu, la vie en décide autrement.

Remue-ménage à 5h du matin vendredi, Monsieur des fiches me réveille avec un ton pressant. Notre Polochon avait une grosse bosse sur la tête depuis une dizaine de jours, (assez courant chez nous !) mais cette bosse avait explosé et voilà notre loulou scalpé... Mazette, je m'habille en express, prends mon bonhomme sous le bras et file aux urgences de notre bonne ville. Erreur d'aiguillage : j'ai attendu une heure et demie sans voir de médecin (ils étaient débordés comme toujours); retour à la casbah; coup de fil à la très grande ville à une heure de route et la dame me dit de me dépêcher d'arriver... Nous repartons aussi sec avec une passagère en plus : Louisette. Arrivés dans la très grande ville, je mets moins d'une demi-heure pour trouver une place (ce qui est un petit miracle) et j'arrive dans des urgences pédiatriques et je vais déjà mieux.. On me parle, Paul est tout de suite regardé (avant les papiers administratifs) et puis on attend ... mais sereinement ! Paul me demande pourquoi les enfants ont des bavoirs sur la bouche !!

Le médecin ne comprend pas ce qui a pû arriver puisqu'il n'y a pas eu de choc.. elle désinfecte, me dit de remontrer cette chose bizarre lundi et je repars avec mon loulou toujours scalpé. Je rentre chez moi 8 heures après mon premier départ, un peu fatiguée. Zut il y avait une super conférence sur "la confiance en soi des enfants" le soir, j'espère avoir un résumé par quelqu'un (et c'est chose faite)!

Quand je pense à la tête que va faire mon médecin traitant demain ! J'ai proposé à Paul le choix entre deux médecins locaux pour demain et du haut de ses trois ans il m'a répondu "on devrait aller directement à l'hôpital Maman" !

A suivre ...

Heureusement c'est le week-end, je peux me reposer. En fait, j'ai acheté une corde de bois (trois stères) et il a été livré hier matin, un beau tracteur a tout déversé devant la maison en une minute. Il nous a fallu à mon cher mari et moi-même trois heures pour tout ranger en faisant la course avec les gouttes de pluie. Nous avons dîné hier soir avec des amis qui ont dû nous trouvez un peu azimutés !

Tiens, je vais faire du feu pendant que mon cher mari se fait tremper sur un terrain de rugby à deux heures d'ici !

Beau dimanche à vous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
y'a des trucs étranges qui se passent dans l'ouest de la France...<br /> Perrine, je pense bien à vous!
Répondre
M
Scalpé!!! beaucoup?<br /> Il a mal?<br /> Grosses bises et un peu de poudre de Perlimpimpin de la part de Jade et Marin, il paraît que ça fait du bien.
Répondre
M
Eh bien, il en arrive des choses étranges chez vous... Hôpital pour nous aussi cette semaine : jeudi pour Eulalie qui s'est ouvert l'arcade sur une table basse et Bridou ce soir pour une pneumopathie, j'espère le récupérer demain<br /> bisous
Répondre
J
mais comment ça se fait qu'elle ait explosé ?? ça doit pas être joli à voir !
Répondre
L
T'as pas une photo de l'explosion frontale ?<br /> Le Très Vilain en Chef
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité