Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
13 juillet 2010

La transhumance

Je suis entre deux sacs,

faire tourner la dernière machine,

consulter ma liste,

penser à tout,

faire les dernières courses à la coop ,

se préparer à la montagne, à la plage, au beau temps, sans pour autant oublier les bottes et les cirés !

Etre super contente que Mathilde soit chez une amie et me dire que j'aurais dû caser les garçons aussi !!

C'est la transhumance estivale demain à l'aube !

transhumance

Photo empruntée ici

Retrouver des amis, des lieux aimés, découvrir de nouvelles maisons, planter notre tente dans ces jardins, changer d'air, faire du bateau !

L'eau salée dans mes veines bout d'impatience ...

Bonnes vacances à vous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
à bientôt !
Répondre
C
Nous vous souhaitons de très chouette vacances les amis !! et malheureusement, nous n'aurons certainement pas l'occasion de vous croiser sur le bassin ...snif !! Profitez en bien, reposez vous et A Bientôt<br /> Bises
Répondre
J
bonnes vacances et REPOSEZ vous (surtout les parents) !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité