Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
16 août 2010

De retour ...

Nous voici rentrés à la casbah après un mois de vacances ..

Dur atterrissage sous une pluie battante, un amerrissage alors !

Merci à vous tous qui nous avez reçus à la montagne, sur le bassin, à la Rochelle, en Bretagne et à Sherwood bien sûr ...

De très belles vacances et plein de nouveautés à commencer par une nièce :

Sois la bienvenue Margaux du bout du monde,

_cid_image003_jpg_01CB2F68

et un nouveau futur beau-frère !!!

Alors j'arrête de ruminer sur les batailles incessantes des enfants, les chouettes rangements, les reprises des dossiers laissés en presque-vrac, le bazar de la maison, le manque d'iode et d'horizon !

Je suis de bonne humeur !

D'ailleurs le soleil est là depuis ce matin ... oui mais moi je préfère les vacances, les discussions, faire la cuisine 50 fois par jour c'est quand même mieux à deux ou plus non ???

Une pensée très spéciale pour mes pélerins préférés (trois générations, un âne) partis sur les chemins de Saint-Jacques ...

Je suis de retour !

et dans la joie pas de discussion !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cool!<br /> bon retour à vous!<br /> nous on part dimanche....<br /> enfin!<br /> on en peut plus!<br /> votre périple avait l'air sympa!<br /> nous on va peut etre encore faire nos valises!<br /> on étudie un projet de magasin pour mars 2011!<br /> à la rochelle! on se rapproche marie!<br /> <br /> bises bisesà toute la tribu!<br /> <br /> anne
Répondre
T
et vi!!! celavi!! bon nous on devrait geler mais il fait très beau ce jour,demain ça va pluviner et puis next week les versaillais viennent!! si tu veux la maison est open des fois que tu aies envie de finir en beauté!!! ily a de la mûre,des pommes,des poires et des scoubibdou,bidou,bidou ouahhhh<br /> on a la frite géante c'est fini,youpi la pêche!<br /> pommeeus, poireeeus,et des scoubisous bisous bisous ouahahh
Répondre
F
bon retour !<br /> <br /> et revenez quand vous voulez !<br /> (est-ce que j'ose te dire qu'ici, il fait beau? pas très chaud mais on a gardé le soleil !)<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité