Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
29 août 2010

Billet éclair !

Pour celles et ceux qui s'inquiètent et/ou s'impatientent, un billet court et léger !

Tout est parti d'un constat : nous sommes à l'étroit dans cette maison.

Plusieurs solutions s'offrent à nous :

  • piquer la maison des voisins pour nous agrandir. Impossible !
  • construire des rangements. Déjà fait !
  • avoir moins de choses à ranger et moins de meubles ! La seule solution qui soit applicable ici !

Alors depuis 15 jours : je trie les habits, les placards, les jouets, les magazines, mon bazar (no comment ...), je range, je jette, je donne, je recycle !

Nous réorganisons toute la maison ou presque, nous jouons au jeu des chambres musicales, et Louise a perdu : elle n'a toujours pas de chambre et reste dans celle de ses parents ! Les enfants retrouvent leurs marques et sont même plutôt satisfaits de ce remue-ménage !

Il a fallu se réhabituer aux horaires de kiné après un mois de vacances, incorporer des  leçons de natation, préparer les rentrées associatives, la rentrée tout court, ne pas oublier du temps pour les enfants, du temps pour fêter nos 9 ans de mariage ...

Du temps pour vous ?

Après la rentrée des classes  !

Car ce que les enfants détestent le plus, c'est une maman assise devant l'ordinateur qui dit oui sans rien écouter ...

Nous sommes bien là !

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Peut-être est-ce une illusion, mais il me semble que ça fait des mois que tu passes ton temps à trier, jeter, vider, réorganiser!<br /> Enfin, vous allez mieux respirer ensuite!<br /> <br /> Bisettes
Répondre
D
et ben...z'êtes malades!!
Répondre
C
ça fait plaisir de vous retrouver après des vacances qui font du bien ! Idée : organiser un vide-grenier en face de chez vous ;)<br /> Plein de bises à vous 6
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité