Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
6 avril 2011

J'veux du soleil ....

Profiter de ces jours de chaleur, quitter les "jours bêtes" où tout va mal ou du moins semble aller si mal !

44567959

 

Ceux pendant lesquels vraiment on se sent exploitée

44567818_p

ou bien seule dans son bocal !

44567909_p

Aller chercher les bobs, ranger les cagoules !

may_001

et profiter ....

may_022

may_015

En fin de journée, faire le bilan et se dire que j'ai tenu le cap malgré une dent définitive cassée chez l'une, ma petite qui se renverse un caddie sur elle (surréaliste...) et un autre qui après un soleil en vélo a la lèvre supérieure gonflée ! (le secret de mon calme est que je sors de trois heures de danse, mon exutoire du mercredi !).

Profitons de ces jours gais, jaunes, colorés ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
plaignez vous! les bretons vizaquiens commencent à se plaindre du manque d'eau, moi je suis déjà niare!!!!et le jardin enbaume<br /> qq bobos allez que de bons souvenirs!!!<br /> reviendez quand vous voulez le spa au soleil mmmmmmmmmmmmm
Répondre
M
;-))
Répondre
C
Pareil que Dine ! En tout cas, on voudrait aussi du soleil et de la terrasse le we prochain !
Répondre
D
Même motif même punition que pour photos, indécentes!!, de Perrine et ses goûters à la place: c'est petit petit petit!!<br /> m'en fous, moi j'bouffe les pots d'échappement parisiens, mais au soleil!
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité