Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
4 avril 2011

Vizac # 2

Les engins d'hier sont aussi ceux d'aujourd'hui !

viz_027viz_032

La "descente de la mort" est toujours aussi attractive et source de gamelles.

viz_031

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Même le bon vieux M**ssey-ferg***n de 1963 est toujours vaillant !

viz_066

 

viz_113

Quelques roues, de la ferraille, beaucoup d'entrain sont les ingrédients nécessaires à de joyeuses virées ...

Les générations se succèdent mais cette maison offre toujours autant de plaisir à ses vacanciers ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
excellent!!<br /> ah la descente de la muerte...!
Répondre
B
Quel plaisir que ce lieu merveilleux a apporté tant de joies à toute la famille! En même temps je ne suis pas surprise... Et apparemment le beau temps fut de votre côté. Vos hôtesses devaient être aux anges!<br /> PS: Mathilde, j'aime beaucoup tes bottes, je veux les mêmes... Petit Mari si tu passes par là et lis ce commentaire, j'espère que tu comprendra mon message subliminal!
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité