Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
8 décembre 2011

Dégradés de gris

Dans mon calendrier de l'avant :

1- Espérer
2- Rire
3- Ouvrir les yeux et faire face à ces délais de fou partout: "nous comprenons votre angoisse  Madame, mais il y a deux ans d'attente"
4- Entendre "nous savons votre détresse Madame, mais nous avons 100 enfants sur liste d'attente, faîtes les dossiers il le faut quand même"
5- Raccrocher et pleurer tout mon saoul
6- Sourire à Louise qui me dit "Maman c'est dur la vie mais ça va aller"
7- Trouver que vous êtes vachement trop loin tous !!! Ecouter à nouveau Louisette "la vie est belle Maman tu sais"
8- Déjà une heure au téléphone ce matin avec une association, reprendre mon téléphone pour les appeler les autres contacts reçus, avoir peur d'être à nouveau déçue ... Allez courage ma belle, first aller chercher ma Louise là-haut qui m'appelle et puis prendre mon téléphone :-/

Demain c'est un trésor d'énergie qu'il me faut dans ce fichu calendrier ... c'est ce que me disait la personne ce matin, pour trouver les bons interlocuteurs il va peut être falloir faire beaucoup de routes et dépenser beaucoup d'énergie. De la route j'en ai fait comme une folle pour Paul je vais continuer, trouver de l'énergie. Que c'est dur parfois.

Haut les coeurs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Haut les coeurs et y croire..........
Répondre
F
plein de bises pour toi !<br /> plein de pensées pour un max d'énergie !<br /> courage !<br /> je t'embrasse
Répondre
C
Courage les amis, on pense à vous, on vous aime et on vous embrasse fort !
Répondre
I
Dis toi que le 25 il est venu nous sauver!<br /> Mais je comprends trop bien ton état d'esprit.<br /> Toute l'énergie que tu dépenses est bien vu par ton petit bonhomme et ça fait déjà beaucoup pour lui. Il est compris à la maison : quel beau cadeau vous lui faite!
Répondre
C
Chers amis, nous pensons bien fort à vous et nous vous envoyons des tas de bonnes ondes de chez nous...<br /> Surtout gardez le cap !! La lumière est au bout du chemin...<br /> Bises à tous !
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité