Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des friches et des couleurs
6 janvier 2012

Année d'espoirs

Revivre la trêve de Noël, la garder au chaud dans mon coeur. La joie d'être ensemble, simplement, s'ajuster les uns aux autres, garder patience parfois, (si nous, nous nous irritions des différences ce serait le comble non ?!).

2011 nous a laissés éreintés mais heureux, cette nouvelle année repart sur un rythme effréné. Nous apprenons de mieux en mieux à connaître les différences de Martin, à savoir ce que nous pouvons lui demander. Nous continuons à nous battre contre des gens qui devraient être nos partenaires au quotidien mais qui savent mieux et nous parlent de patience et osent dire "un jour cela s'arrangera tout seul".
De la patience, nous en montrons tous les jours mais le lenteur administrative pénalise terriblement notre fils et la révolte gronde en nous. Alors nous montons au créneau partout, je vis chevillée à mon ordi, à mon téléphone dès que Louise dort.

Des gens adorables inconnus "en vrai" nous tendent la main. A chaque fois, la même émotion ! Merci ...

Alors ? 2012 est l'année de l'autisme grande cause nationale. Cela changera t-il quelque chose concrètement ? Vous vous souvenez vous de la grande cause nationale de l'an dernier et d'il y a deux ans.. moi non, mais bon on peut toujours espérer !

Cette année, nous nous sommes souhaités de la patience, de la joie, de l'écoute. Que du bon et tenir le cap toujours !

may 004

may 026

may 029

Belle année à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle année à vous les amis !!
Répondre
F
Bonne année à vous la famille Des Friches !
Répondre
B
Super la brochette de cousin chez GrandPapa et GrandMaman!
Répondre
Newsletter
Publicité
Des friches et des couleurs
Albums Photos
Publicité